Mea culpa

Publié le par yannsteph

Salut à vous tous lecteurs infortunés qui, par pur hasard, avez trébuchés sur ce blog. Votre malheur est grand, car jamais de mémoire d'internautes un blog fut si mal administré. Cependant je vous fais mes sincères excuses et promets d'être plus sérieux dans ma charge. Je promets de vous faire vivre au jour le jour les derniers instants palpitants de cette course au DIPESS II qui a commencé depuis octobre 2009 et doit prendre fin en juin 2011. 

En effet le stress est à son comble; les cerveaux tet les mains  transpirent, les yeux se crispent, les bouches bavent de fatigue et pourtant personne ne pense abandonner.

Ah! matricule matricule quand tu nous tiens, tu ne nous laches plus.!!!

A vrai dire l'un des plus gros morceaux vient de passer pour la majorité des élèves. il s'agit de l'évaluation du stage pratique par un inspecteur pédagogique d'informatique.

Je vous l'assure çà du piment comme on l'aime ici dans le bouillon du dimanche matin. Les élèves , qui déjà sont futés savent que votre sort dépend un peu d'eux, et si comme moi vous n'êtes pas du genre genti avec les momes, il y a de quoi stresser si vous ne maitrisez pas votre sujet.

Par ailleurs, l'attention porte sur la production du rapport de stage, la production du blog, que vous avez le malheur de lire, et le clou de la compétition qui est la production du livrable. Et tenez vous tranquilles tous ceci avant le 15 mai.

il y aura un bref entretien avec le chef de département ce matin à 11h . On espère qu'il jétera une lumière sur les obscures inquiètudes qui enténebrent ses troupes.

Publié dans climat de la formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article