Le programme de la Compo!

Publié le par yannsteph

Salut à tous!

C'est grave chers lecteurs, le programme de la compo est sorti et, tenez vous bien, c'est du 25 au 27 janvier 2011 avec trois matières par jour. C'est gérable me direz-vous! Mais lorsque les cours se poursuivent jusqu'à la veille de la compo je me demande comment faire pour la préparer de façon optimale.

Je dois avouer que jusqu'ici je ne me trouve pas à mon aise sur les matière de programmation comme le C ou le PHP. Ajouté à cela, je découvre à peine l'écriture des scripts shell. Le moins qu'on puisse dire est que, çà fait beaucoup de chose à découvrir et à approfondir à la fois alors que, avec la compo qui sonne a la porte, je devais juste etre en pleine revision.

 

Publié dans climat de la formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article